Double destinée

Double Destinée
Forum RPG | Avatar 200*400 | Tout public
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Inscription dans l'almanach

    Claude Martin
    Maire d'Aillianville

    Je suis âgé(e) de : 45 et je suis : la maire J'habite à : Aillianville, rue du général Salme.

    Inscription dans l'almanach, posté le Lun 11 Oct - 15:34

    Comment s'inscrire dans les listings ?


    En vérité, s'inscrire est très simple. Il suffit de copier le formulaire ci-dessous et le remplir de manière à ce que le staff ait toutes les informations dont il a besoin pour remplir les listings.

    En cas d'erreur dans le listing, le staff enverra un MP à la personne concernée pour lui faire part des changements à faire. Pas de panique, ce n'est pas fait pour vous taper sur les doigts, mais une simple demande pour nous faciliter la tâche.
    N'hésitez néanmoins pas à prendre les devants et demander ce que vous ne comprenez pas. Bien que le staff possède des dents, il ne s'en sert pas encore pour manger la chair humaine.

    Quand l'inscription est terminée, le post est supprimé pour une meilleure visibilité de ce qui a été fait ou non.

    Code:
    <div class="cadre_annonces_IPV"><h11>Inscription</h11>
    <br/>
    <h12>Pour le bottin</h12>

    <b>Avatar :</b>
    [code]<span>Nom du personnage</span>, <i>Manga/jeux/artiste</i> || <a href="URL_PROFIL_MEMBRE">Pseudo du membre</a>[/code]

    <h12>Informations sur le personnage</h12>

    <b>Métier :</b>
    <b>Habite à :</b> Nom de la ville
    <b>Type d'habitation :</b>
    <b>Souhaites-tu un catégorie spéciale pour ton habitation ?</b> [ ] OUI | [ ] NON
    <b>Si oui, décris ton habitation :</b>

    <h12>L'intrigue</h12>

    <b>J'accepte / Je refuse</b> de participer aux intrigues proposées sur le forum.

    <i>A noter que l'intrigue n'est pas un event. Il s'agit d'un mystère qui entre dans le contexte et qui n'a aucune limite de temps pour le résoudre. Tu peux en savoir plus dans <a href="https://death-at-the-end.forumactif.com/t34-03-mode-emploi-des-enquetes">ce sujet</a>.

    Sache également que tu as la possibilité de changer d'avis en cours de route. Pour cela, il te suffit de faire une demande à un membre du staff.</i>

    <h12>En cas de départ...</h12>

    [b]J'accepte / Je refuse[/b] que mon personnage soit utilisé comme PNJ s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon irl me pousse à partir.

    [b]J'accepte / Je refuse[/b] que mon personnage soit considéré comme mort si mon IRL me pousse à partir.

    [b]J'accepte / Je refuse[/b] sous réserve d'être prévenu en amont que les PNJs viennent me voir pour mettre ma vie sans dessus-dessous.
    [i]À savoir qu'ils ne te colleront jamais une maladie mortelle, ni ne causeront la mort imminente de ton personnage et que, de toute façon, tu aura toujours la possibilité de refuser avant.[/i]
    <div class="signa_IPV">(c) Forum <a href="https://death-at-the-end.forumactif.com/">Double destinée</a></div>
    Dominique Moreau

    Je suis âgé(e) de : 19 et je suis : Sans emploi. J'habite à : Aillianville

    Re: Inscription dans l'almanach, posté le Dim 7 Nov - 21:15

    Inscription


    Pour le bottin

    Avatar :
    Code:
    <span>Leo Tsukinaga</span>, <i>Knight</i> || <a href="https://death-at-the-end.forumactif.com/u6">Dominique Moreau</a>

    Informations sur le personnage

    Métier : Sans emploi
    Habite à : Aillianville
    Type d'habitation : Maison une fois qu'il aura été adopté par Jasper

    L'intrigue

    J'accepte de participer aux intrigues proposées sur le forum.

    A noter que l'intrigue n'est pas un event. Il s'agit d'un mystère qui entre dans le contexte et qui n'a aucune limite de temps pour le résoudre. Tu peux en savoir plus dans ce sujet.

    Sache également que tu as la possibilité de changer d'avis en cours de route. Pour cela, il te suffit de faire une demande à un membre du staff.


    En cas de départ...

    J'accepte que mon personnage soit utilisé comme PNJ s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon irl me pousse à partir.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon IRL me pousse à partir.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PNJs viennent me voir pour mettre ma vie sans dessus-dessous.
    À savoir qu'ils ne te colleront jamais une maladie mortelle, ni ne causeront la mort imminente de ton personnage et que, de toute façon, tu aura toujours la possibilité de refuser avant.
    Jasper L. Espérance

    Je suis âgé(e) de : 100 et je suis : un ancien militaire à : Allianville J'habite à : 12 route d'Orquevaux 52700 Aillianville

    Re: Inscription dans l'almanach, posté le Dim 7 Nov - 22:16

    Bonjour ~ <3
    Et merci beaucoup !

    Inscription


    Pour le bottin

    Avatar :
    Code:
    <span>Trafalgar Law</span>, <i>One Pièce</i> || <a href="https://death-at-the-end.forumactif.com/u3">Jasper L. Espérance</a>

    Informations sur le personnage

    Métier : Ancien militaire // Futur gérant de la salle de lecture de Allianville
    Habite à : Allianville
    Type d'habitation : Maison
    Souhaites-tu un catégorie spéciale pour ton habitation ? [x] OUI | [ ] NON
    Si oui, décris ton habitation : Il s'agit d'une grande maison de campagne excentrée par rapport au village. Elle possède deux étages ( rdc : salon, cuisine et wc / 1er étage : 2 chambres, bureau, sdb et wc  -- le tout très désordonné avec de la poussière et des livres partout ) et d'une annexes qui sert de salle de lecture ( les murs sont remplis d'étagères avec des échelles pour monter prendre les livres les plus haut sur la hauteur du "premier étage", il y a plusieurs fauteuils et un gros tapis au sol ).
    L'annexe à sa propre entrée bien que l'on puisse y accéder aussi par l'intérieure depuis le salon.

    L'intrigue

    J'accepte de participer aux intrigues proposées sur le forum.

    A noter que l'intrigue n'est pas un évent. Il s'agit d'un mystère qui entre dans le contexte et qui n'a aucune limite de temps pour le résoudre. Tu peux en savoir plus dans ce sujet.

    Sache également que tu as la possibilité de changer d'avis en cours de route. Pour cela, il te suffit de faire une demande à un membre du staff.


    En cas de départ...

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme PNJ s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon irl me pousse à partir.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon IRL me pousse à partir.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PNJs viennent me voir pour mettre ma vie sans dessus-dessous.
    À savoir qu'ils ne te colleront jamais une maladie mortelle, ni ne causeront la mort imminente de ton personnage et que, de toute façon, tu aura toujours la possibilité de refuser avant.
    Edouard Berthelot

    Je suis âgé(e) de : 35 et je suis : dessinateur / illustrateur à : Aillianville. J'habite à : Aillianville

    Re: Inscription dans l'almanach, posté le Ven 18 Mar - 14:08

    Inscription


    Pour le bottin

    Avatar :
    Code:
    <span>William James Moriarty</span>, <i>Moriarty</i> || <a href="https://death-at-the-end.forumactif.com/u7">Edouard Berthelot</a>

    Informations sur le personnage

    Métier : Dessinateur/Illustrateur à son compte
    Habite à : Aillianville
    Type d'habitation : Maison avec grand terrain
    Souhaites-tu un catégorie spéciale pour ton habitation ? [X] OUI | [ ] NON
    Si oui, décris ton habitation : Plan de la maison
    Autour de cette maison qui semble avoir beaucoup vécu, on peu trouver un grand terrain dont un morceau est utilisé comme pâturage équestre. Près de celui-ci se trouve une écurie visiblement plus récente que le reste de la bâtisse.

    L'intrigue

    J'accepte de participer aux intrigues proposées sur le forum.

    A noter que l'intrigue n'est pas un event. Il s'agit d'un mystère qui entre dans le contexte et qui n'a aucune limite de temps pour le résoudre. Tu peux en savoir plus dans ce sujet.

    Sache également que tu as la possibilité de changer d'avis en cours de route. Pour cela, il te suffit de faire une demande à un membre du staff.


    En cas de départ...

    Je refuse que mon personnage soit utilisé comme PNJ s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon irl me pousse à partir.

    J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon IRL me pousse à partir.

    J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que les PNJs viennent me voir pour mettre ma vie sans dessus-dessous.
    À savoir qu'ils ne te colleront jamais une maladie mortelle, ni ne causeront la mort imminente de ton personnage et que, de toute façon, tu aura toujours la possibilité de refuser avant.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:45