Double destinée

Double Destinée
Forum RPG | Avatar 200*400 | Tout public
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    02 - Intrigue

    Claude Martin
    Maire d'Aillianville

    Je suis âgé(e) de : 45 et je suis : la maire J'habite à : Aillianville, rue du général Salme.

    02 - Intrigue, posté le Mer 3 Nov - 18:11

    Mercredi 6 novembre 1946


    Une note a été accrochée tôt ce matin sur le panneau d’affichage à l’adresse des Aillanvillois. Voilà ce qu’elle dit :

    “La guerre est terminée. Bien que cela soit le cas depuis environ un an, il existe toujours des traces du passage des Allemands sur notre territoire. Bien que tout soit mis en œuvre pour toutes les effacer le plus vite possible, nous vous remercions pour votre patience.
    Soyez vigilants en vous promenant dans les forêts alentour : nous n’avons pas encore vérifié qu’elles n’abritent pas d’armes, mines ou autres objets pouvant blesser ou tuer.

    Depuis peu de temps, nous accueillons parmi nous un tout nouvel habitant. Nous remercions Jasper Esperance pour avoir accepté de s’occuper du jeune Dominique le temps de lui trouver un foyer stable. Merci à tous de bien vouloir l’accueillir chaleureusement en ces temps difficiles.
    Si vous êtes intéressés pour vous occuper de Dominique comme d’un membre de votre famille, merci de contacter la mairie afin que nous puissions vous aider dans vos démarches.

    Merci de votre compréhension.
    Claude Martin, maire de Aillianville.”

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46